Je souhaite attaquer mon employeur aux prud'hommes

Je réalise une prise d’acte demain auprès de mon employeur. Je l’enmene au prud’hommes pour harcèlement moral. Comment dois je deposer mon dossier auprès des prud’hommes

Madame, Monsieur,

A la suite d'une prise d'acte il faut saisir le Conseil des Prud'hommes dont dépend votre entreprise pour que cette prise d'acte soit requalifiée en licenciement et non une démission. Il y a des formulaires CERFA en ligne permettant de faire une requête devant le Conseil des Prud'hommes pour les salariés. Néanmoins, je ne peux que vous conseiller de vous faire assister dans votre démarche. Je suis disponible pour vous recevoir. Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail : contact@sds-avocat.fr ou au 06.98.75.49.40

Très cordialement,

Sylvia de Sousa