Je peux conduire avec le permis tunisien en France?

J'ai un permis de conduire francais et je suis partie en Tunisie j'ai passer le permis moto donc il m'ont donné un permis de conduire tunisien est ce que j'ai le droit de conduire avec en france ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Vous pouvez conduire en France pour un séjour de courte durée avec un permis étranger sous certaines conditions. Le permis doit être valide et être rédigé en français ou être accompagné d'une traduction officielle.

Vous pouvez également conduire en France avec votre permis étranger si vous êtes étudiant. Les mêmes conditions s'appliquent. De plus, vous devez avoir obtenu votre permis dans votre pays de résidence habituel et ne jamais avoir été sanctionné par une suspension ou annulation de votre permis.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart