Je payé seul mon loyer et le contrat à été signé à deux

J'ai signé un contrat de location avec mon amie seulement aujourd'hui et depuis le début ma compagne ne participe pas au règlement du loyer quel est mon recours face à cette situation

Chère Madame, Cher Monsieur, L'étude de votre contrat de bail est un prélude indispensable en pareille matière, s'agissant notamment de la question de l'éventuelle clause de solidarité qui aurait été stipulée. En outre, il convient également de s'interroger sur les éventuelles diligences menées à votre initiative, outre celles de votre bailleur. Je me tiens à votre disposition pour toute consultation juridique. Bien à vous. Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour