Je ne suis pas certain d'être le père, comment demander un test de paternité?

J'ai une audience au tribunal le 16 décembre suite à une séparation .(avril 2019:. J'ai reconnu mes deux filles. La plus grande de 11 ans je la prend un week-end sur deux et la moitié des vacances et je verse 100€ mensuel de pension alimentaire. Concernant la deuxième de 20 mois la situation est délicate. Je n'ai pas de garde partagé et il n'y a pas de pension alimentaire. Ayant de gros doute sur sa paternité je souhaiterai demandé un test de paternité au juge Comment dois-je procéder

S G

Bonjour, Si vous avez reconnu les enfants, il existe des délais pour contester la paternité. Ceux-ci dépendent de si vous élevez l'enfant ou non. Votre audience concerne-t-elle la garde, le montant de la pension ? Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900