je ne sais pas quoi faire etudiante en alternance titre de sejour refusé

J'étais étudiante en M2 chef de produit en alternance mais je n'ai pas réussi mon année j'ai signé avec mon entreprise un CDI depuis mars 2019 entre-temps j'ai fait équivalence de diplôme j'ai eu une licence la DIRECCTE viens de répondre mon employeur par un refus et ils m'ont recipicie va finir ce dimanche je devais partir aujourd'hui à la préfecture mais je ne sais plus quoi faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un recours doit être formé dans un délai de 30 jours si la demande de titre de séjour a été rejetée.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.