je ne pourrai bientôt plus payer la pension alimentaire

Dans quelques mois je saurais en fin de droit avec pôle emploi. Ci je ne trouve pas de travail d ici la je saurais au rsa avec un revenu de 550euros de rsa et ma pension que je verse a mon ex femme est de 550euros egalement que dois je faire. Car je ne pourrai pas payer cette pension...

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il est possible, pour chacun des parents, de demander une révision de la pension alimentaire auprès du Juge aux Affaires Familiales en remplissant le formulaire cerfa n°11530*06.

Le débiteur devra apporter tous les justificatifs relatifs aux éléments nouveaux survenus depuis la décisions, tels qu'une modification des ressources ne lui permettant plus le versement total ou partiel de la pension alimentaire.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.