Je n'arrive pas à prendre RDV pour déposer ma demande de titre de séjour

Bonjour, j'habite à Provins chez Adoma depuis presque 4 ans avec ma femme et mes de fille âge de 3 ans et 7 ans et nous sommes sons papiers, j'ai trouvé un travail même j'ai un un dossier complet avec Une promesse d'embauche et j'arrive pas te prendre un rendez-vous au préfecture pour déposer le dossier de ma demande de permission de travail de titre séjour et je voudrais de m'aider pour déposer mon dossier s'il vous plaît, j'attendais votre réponse, merci cordial

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En principe, les préfectures ont la liberté de gérer les modalités de prise de rendez-vous avec les demandeurs de titre de séjour.

Les délais de prise de rendez-vous dépendent fortement de la période et du lieu où la demande a été effectuée et les délais donnés par l'Administration ne sont en principe qu'indicatives.

En cas de difficultés, il est possible pour la personne concernée de se rendre directement sur place afin de déposer son dossier en main propre.

Dans tous les cas, l'opportunité d'un recours dépend fortement des faits et de la situation du demandeur. Il est donc recommandé de faire analyser la situation par un avocat qui dispose d'une expertise et d'un recul nécessaires afin d'apprécier la situation, à la lumière des décisions rendues sur des faits similaires.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.