Je n’ai plus de lieu de travail et donc plus de travail quel sont mes recours ?

Je travaillée chez zara à Toulouse suite à mon mariage j’ai demandée une mutation à Paris arrivée à Paris aucun avenant au contrat n’a été signée après quelques mois mon lieu de travail a fermé on m’a proposer une mutation que j’ai refusée la rh ma appeler pour me dire que je serai convoquer à la fin des vacance pour voir comment se déroulerai la suite depuis Plus de nouvelle et pas de travail

M B

Bonjour,

Si vous êtes sur Paris, n'hésitez pas à me contacter pour prendre un rendez-vous et régler cette situation.

Bien à vous

Mustapha Barry Avocat à la Cour 0633451054