Je n'ai pas touché la prime vacances qui est indiquée dans mon contrat

Dans ma convention syntec il est marqué que les personnes n'ayant pas de variable a leurs contrat on le droit a une prime vacance hors je n'ai pas de variable et je n'ai pas touché de prime vacance non plus. Les rh me répondent que cela est en cours de discution. Que dois je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La convention collective SYNTEC dispose à l'article 31 que "l'ensemble des salariés bénéficie d'une prime de vacances d'un montant au moins égal à 10% de la masse globale des indemnités de congés payés prévus par la convention collective de l'ensemble des salariés".

Ainsi toute prime versée en cours d'année peut être considérée comme prime de vacances si elle respecte le seuil de 10% fixé par la convention.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers en cas de questions sur votre situation personnelle.

L'Equipe d'Avostart