Je n’ai pas de budget pour faire appel à un avocat et souhaite saisir le jaf

Bonjour, est ce que je peux saisir le jaf sans passer par un avocat?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour faire une demande au Juge aux Affaires Familiales (autorité parentale, droit de visite, pension alimentaire ...etc) il faut remplir la demande CERFA n°11530*06 et le remplir directement, sans avoir besoin de passer par un avocat.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.