Je n'ai jamais eu de contrat puis je me suis fait licencier sans paie

j'ai bosser cher les broche kitchen a Lille, pendant 1 mois j'ai attendu mon contrat je ne l'ai jamais eu, suite a cela j'ai etais virer, et depuis aucune nouvelle ils ne veulent pas me payer, que puis-je faire?

S G

Bonjour, Si vous n'avez pas signé de contrat, vous êtes en CDI. Pour votre paiement, vous devez leur envoyer une lettre recommandée avec avis de réception. À défaut de réponse favorable, vous devez saisir le Conseil de Prud'hommes. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris