Je me suis faire virer sans preuve

Bonjour, qu'est-ce que je peux faire après un licenciement abusif

M G

Bonjour, Le caractère abusif d'un licenciement s'apprécie à l'aune des motifs avancés par votre employeur au sein de la lettre de licenciement. Evidemment, il est possible de contester cette rupture par le biais d'une procédure prud'homale au terme de laquelle le Conseil de Prud'hommes statuera sur le bien-fondé de votre licenciement. Je reste à votre entière disposition afin d'évaluer votre situation et d'appréhender avec vous une potentielle saisine du Conseil de Prud'hommes si cela s'avère envisageable d'un point de vue juridique notamment en termes de délais. Votre bien dévouée,