Assurance vie multisupports : quelles sont mes possibilités de rachat ?

je detiens une assurance vie multisupports encours puis je demander un rachat partiel merci

Bonjour,

Toute les assurances vies ont des règles spécifiques.

De plus les différents rachats d'une assurance-vie peuvent avoir des conséquences.

Or j'ignore à ce jour quelles sont vos intentions et notamment s'agissant de la fiscalité de votre assurance-vie.

Ainsi pour pouvoir répondre à votre question, il convient de faire une étude de votre contrat.

Cordialement,