Je créé mon projet : association ou ESS ?

Je suis en processus de création d'une entreprise sociale. J'hésite entre le statut d'association (pour bénéficier de la défiscalisation du don notamment) et le statut d'entreprise ESS. Serait-il possible d'en discuter lors d'un appel ? Cela rentre-t-il dans les domaines de compétences d'Avostart ? Un grand merci pour votre retour, Bien cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Oui, bien sûr, si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT