Je cherche un avocat pour un divorce

Ma femme va demander le divorce prochainement, elle a attester a un opj qu' elle quitter le domine conjugale a vec notre fils de 2 ans nous somme propriétaire du bien ensemble. Je veux pas divorcer tout de suite à au délai maxi Qd elle me l'a annoncer j ai pris plus de somnifère que prévenu sachant que j en prenais déjà avant(depression)g été placé dans un asile psy suite à son attestation en gendarmerie Je vie ds la maison, mais c elle qui paye le credit Je veux la garde alternée 1we sur 2

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. Notre mission est de vous recommander la solution la plus adaptée à votre situation.

Pourriez-vous nous indiquer un horaire et un numéro de téléphone afin que l'un de nos conseillers vous rappelle s'il vous plait ?

À très bientôt sur Avostart

Clément

Vous pouvez nous contacter directement :

Par téléphone : xx.xx.xx.xx.xx

Par e-mail : contact-avocat@avostart.fr