j'aimerai faire une demande de titre de sejour

Bonjour suis un étrange de ma cote d'ivoire ma copin française on a eu en enfant une fille je merais fai une demande de titre se séjour

Bonjour, si votre enfant a la nationalité française, vous pouvez éventuellement faire une demande de carte de séjour "vie privée et familiale". Pour cela, il faut que vous soyez le père d'un enfant français mineur qui habite en France. Vous pouvez déposer une demande à la préfecture de votre domicile.

Bien à vous.