J'ai un titre sejour temporaire justificatif malade, comment changer de titre?

J'ai un titre sejour temporaire justificatif malade puisque j'ai une maladie génétique je veux savoir si le droit de changer le statut de ce titre de temporaire par le travail et ce sont quoi les procedures ? Merci de votre écoute Cordialement

A V

Bonjour,

Si votre état de santé vous permet de travailler, et que vous justifiez d'une activité stable, en CDI avec un salaire au moins égal au SMIC, vous pouvez l'envisager.

Cette démarche se fait au moment du renouvellement de votre titre actuel.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous avec des questions supplémentaires ou souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57