jai un dossier de demande de nationalite long en cours

Bonjour , en faite jai posse la demande de certifica de nationalite de mon enfant sa fait 10 mois et jai rien reçu alors jai passé aujourdhui au tribunale et j t ai surpri que mon dossier ete archivier et je sais pas pour koi le monsuier au guichet el ma dit dossiers incomplet , mais il ete verifie avant que je le depose , je veux savoir qu est ce que je dois faire maintenent

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour que le dossier de demande de nationalité soit complet, il faut:

  • le formulaire cerfa n°12753*02 ;
  • 2 photos d'identité ;
  • un timbre fiscal de 55 €
  • un photocopie recto-verso du titre de séjour en cours de validité ;
  • un justificatif de l'état civil et de nationalité ;
  • un justificatif du domicile et du séjour ;
  • un justificatif de ressources et d'impôts ;
  • un diplôme ou attestation attestant du niveau en langue française ;
  • un justificatif de vie en couple;
  • un justificatif si déjà marié;
  • un justificatif si enfants à charge.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart