J\'ai signé un devis (valable 3

J\'ai signé un devis (valable 3mois) le 22/12/2016 sans verser l\'acompte de 30% pour une porte de garage L\'entreprise qui n\'a rien fait me relance aujourd\'hui en m\'envoyant une facture d\'acompte En mai j\'ai annulé cet engagement Voir mes droits

Bonjour, J\'imagine que vous êtes un particulier.En principe un devis signé vous engage. Toutefois si vous n\'avez pas versé l\'acompte qui y était prévu et que l\'entreprise n\'a rien exécuté depuis la signature du devis (6 mois) , vous pouvez rappeler avoir annulé cet engagement en mai dernier en réponse à la facture d\'acompte. Si l\'entreprise exige quand même un paiement, je suis à votre disposition. Cordialement