J\'ai fait un crédit voiture as

J\'ai fait un crédit voiture assujetti à la prise d\'une assurance dans ma banque. Hors le conseiller ne m\'avait pas averti oralement lors de la négociation de cette condition. Je n\'ai pas pris l\'assurance, le taux a été rectifié. Ai-je un recours ?

Bonjour, il convient d\'étudier les clauses de votre contrat. En avez vous bien pris connaissance? Le taux de votre crédit est-il fixe ou variable? Avec la prise d\'une assurance, ce qui est une garantie pour votre banque, le taux est-il moins important? En tout état de cause, un contrat de crédit à la consommation doit être écrit (L.311-6, L311-7 du Code de la consommation). Egalement, en application des dispositions de l\'article L.311-12 du code de la consommation, l\'emprunteur peut se rétracter sans motifs dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l\'acceptation de l\'offre de contrat de crédit. Je reste à votre disposition. Votre bien dévoué.