J\'ai fait réalisé un devis pou

J\'ai fait réalisé un devis pour une mise en peinture d\'une cage de climatisation, après avoir récupéré le matériel (travaux réalisés) la facture ne correspondait pas au devis,est-ce légal?Pourquoi ne m\'a t\'on pas prévenu du changement de prix?

É

Réponse de Équipe Ekie

bonjour, le montant des travaux doit correspondre au devis. si des travaux supplémentaires doivent être engagés, le professionnel doit préalablement recueillir l\'accord du client sur ces travaux et leur coût. à défaut vous n\'êtes tenu que du montant du devis. Cordialement.