J'ai eue un licenciement abusif dans un centre

J'ai eue un licenciement abusif. Cela faisait 2 ans que je travaillais dans ce centre. J'ai eu des soucis dans ma vie privée. Ils m'ont licencié pour faute sans aucune preuve. J'ai toutes les arguments pour montrer ma bonne foi.

H N

Madame,

Tout depend des griefs invoqués à votre encontre C est à l empeloyeur de prouver les fautes pretenduement commises Je vous propose de m adresser la copie de votre lettre de licenciement pour premier avis Cordialement