J\'ai besoin d\'un avocat pour

J\'ai besoin d\'un avocat pour déposer un pourvoi en cassation pour mon dossier de surendettement qui a été juge au tribunal irrecevable le 5 octobre 2015.aidez-moi je vous remercie et c\'est urgent.

Bonjour, Vous devez trouver un cabinet d\'avocat près la Cour de cassation ou le Conseil d\'Etat, seuls habilités à déposer un pourvoi (ce que je ne suis pas). J\'imagine que vous pouvez trouver, via l\'annuaire du Barreau ou en faisant une recherche sur Internet un tel avocat. Bien cordialement