J'ai besoin de conseil quant à une proposition de rupture conventionnelle

Bonjour voilà j aurai voulu être renseignée sur une question, voilà mon patron voudrai me faire une rupture conventionnel et je voudrai savoir à quoi je le droits si je lui dit oui, et je droit au chômage pour combien de temp et combien je perdrez sur mon salaire merci pour votre réponse cordialement

M G

Monsieur,

La rupture conventionnelle vous permet de rompre votre contrat de travail d'un commun accord avec votre employeur et de :

  • quitter l'entreprise avec votre solde de tout compte + une indemnité au moins égale à l'indemnité légale de licenciement voire plus selon négociation,
  • percevoir des indemnités Pôle emploi jusqu'à ce que vous retrouviez un nouvel emploi.

Pour plus de renseignements, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : marie.grange@doxa.fr ou par téléphone.

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Marie GRANGÉ