J'ai besoin de conseil pour mon divorce pour la garde et les biens immobiliers e

Bonjour, J aurais besoin de quelques conseils. - Existe t il une distance réglementaire pour une garde partagée, en région parisienne. - si l ex conjoint, reste dans la maison, que je ne paye pas, la moitié du crédit mais qu une collocation a été mise en place pour payer ma part, est il en droit de me demander quelque chose ? - Pour le partage des biens, comment cela doit il se passer après la vente de la maison. En vous remerciant par avance de vos réponses, Bien Cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Concernant les modalités liés à la garde de l'enfant, c'est le juge aux affaires familiales qui prendra la décision selon les preuves et demandes de chacun.

Pour le partage des biens, ainsi que la vente de la maison, cela peut dépendre de plusieurs critères. Il faudrait tout d'abord savoir si les conjoints étaient mariés ou non ? Si oui, sous quelle régime ? Également, si la maison avait été achetée au préalable ou pendant le mariage etc...

Afin de pouvoir fournir une réponse approfondie, pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'information sur votre situation ?

Pour plus d'information, n’hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.