J’ai 60 ans ma fille est française j’ai un visa court séjour je voudrais reste

Je suis tunisienne J’ai 60 ans ma fille est française j’ai un visa court séjour je voudrais rester en France plus que 3 mois est ce que c’est possible d’avoir une carte visiteur à partir de la France ? mes 4 enfants vivent à l’etranger

A V

Bonjour,

Malheureusement cette demande ne peut se faire sur place. Elle doit se faire au pays.

Vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la préfecture du domicile de votre fille pour voir s'ils sont disposés à faire une exception dans votre situation. Mais c'est très rarement le cas.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57