Besoin d'aide pour la mise en place d'un cabinet dentaire

J'ai besoin d'un avocat pour la réalisation 1/ d'un acte de cession de cabinet dentaire. 2/ d'un bail professionnel. 3/ d'un projet de protocole d'exercice. Je n'arrive pas à avoir un devis claire, voir une fourchette de devis de la part d'avocats. Est ce normal? Merci de votre aide

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, merci pour votre question.

En règle générale, et selon les règles applicables aux honoraires de l'avocat, ce dernier soit d'établir une convention d'honoraires écrite.

Toutefois, il est possible que l'avocat ne soit pas certain de la somme finale, car elle peut dépendre du temps investi dans l'affaire, et des évolution de celles-ci.

C'est pour cela qu'il faut convenir des honoraires de l'avocat, afin que ceux-ci restent inchangés selon la durée de la procédure.

À noter : Certains avocats annoncent directement des tarifs pour la réalisation de la procédure.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart