intervention chirurgicale repris travail

Bonjour, Le 14 février 2019 j'ai subi une intervention chirurgicale, j'ai repris le travail le 1 mai 2019. Mon employeur n'a jamais pris rendez vous à la médecine du travail, pour une visite de reprise. Quelles sont mes recours, que puis-je faire.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Le salarié doit passer une visite médicale après un arrêt de travail dans certains cas.

Tout salarié doit passer une visite médicale de reprise de travail après un arrêt consécutif à l'un des motifs suivants :

Arrêt de travail pour cause de maladie ou d'accident d'origine non professionnelle d'au moins 30 jours, Arrêt de travail pour cause d'accident du travail d'au moins 30 jours, Arrêt de travail pour cause de maladie professionnelle (quelle que soit sa durée), Congé de maternité.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart