indeminité de licenciement

Je suis salarié dans un groupe international pétrolier Notre convention collective est : convention collective nationale des industries chimiques et connexes J’ai 60 ans (28/03/1959) et je souhaiterais un licenciement personnel Je ne sais pas quels seraient mes indemnités, je suis entré dans le groupe le 1/02/1993 et suis toujours en activité. (26 ans d’ancienneté) On me parle d’ 1 mois de salai

M B

Bonjour,

Vous n'avez pas droit à un mois de salaire mais beaucoup plus.

N'hésitez pas à me contacter par SMS ou email pour prendre rendez-vous et en discuter à mon cabinet ou au téléphone.

Mustapha Barry Avocat au barreau de Paris

m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054