inaptitude travail carrefour rupture conventionnelle

Bonjour voilà je suis en inaptitude suite à un accident du travail et carrefour fait des rupture Co ventionne'lle collective j ai 59 ans et il me manque 4 an pour la retraite je voulais savoir comment quelle serai mon indemnité de rupture après 18an

En cas de rupture conventionnelle, le montant minimum de votre indemnité sera celui de l'indemnité de licenciement que vous percevrez dans le cadre d'une rupture conventionnelle, soit le calcul suivant: 1/4 de mois de salaire par année d'ancienneté pour les 10 premières années 1/3 de mois de salaire par année d'ancienneté à partir de la 11ème année Pour autant si vous êtes dans une situation d'inaptitude suite à un accident du travail, vous pouvez bénéficier d'indemnités complémentaires. Vous pouvez me contacter par mail (contact@oleary-avocat.com) ou par téléphone (01 88 32 86 09) pour plus de conseils. Me O'Leary