immobilier particulier résidentiel insalubre santé

J\'habite dans un logement insalubre mais le propriétaire ne veut pas faire des travaux après plusieur rappel orale et écris recommandé pas de réponses j\'ai pas desolution je vous quitter le logement j\'ai peur pour ma santé cordialement

Bonjour,

Deux options s\'offrent à vous : la première est de contacter la commission de conciliation de la Direction des Territoires du département auquel vous appartenez, pour résoudre à l\'amiable le désaccord. La seconde est, avec l\'aide d\'un avocat, de saisir le Tribunal d\'Instance. Le juge pourra alors ordonner le propriétaire à effectuer des travaux dans le logement insalubre ou indécent.