Il y a une panne de chauffage d

Il y a une panne de chauffage dans mon immeuble depuis 15 jours. Dois-je payer la totalité de mes charges ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Que vous soyez locataire ou propriétaire, en cas de panne d\'un équipement de l\'immeuble vous ne pouvez vous faire justice vous même en décidant, de votre propre chef de ne plus payer vos charges. Néanmoins, cette situation vous est préjudiciable et vous avez droit à être indemnisé, surtout si cette situation perdure. Aussi, la première étape est de formuler une réclamation au moyen d\'un courrier AR soit à votre bailleur soit à votre syndic pour dénoncer la situation, demander à ce qu\'elle cesse et solliciter une indemnisation. A défaut de retour satisfaisant, vous pouvez saisir la Justice pour faire valoir vos droits. Cordialement.