il y a t-il une autre solution a part démissionner et perdre mes droits

Je suis actuellement en CDI en tant que AESH dans un collège en Guyane mais je ne peux plus rester dans ce poste puisque ma compagne et mes enfants sont en France et j'ai demandé à mon patron une démission à l'amiable pour pouvoir joindre ma famille mais il a refusé après 9 année de service. Donc je me demande bien si je dois juste démissionner et perdre mes droits.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différentes manières de mettre fin à un CDI afin d'avoir droit aux allocations chômage: la démission considérée comme légitime par pôle emploi, le licenciement, la rupture conventionnelle.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.