heures supplémentaires non payés et intimidation

Je travaillais pour Intermarché de Gex sauf que l on ne m a pas payé mes heures supplémentaires et le jour ou je réclame on me dit que je cherche les emmerdes donc on ne me reprolonge pas mon cdd et je reçois des intimidations sur mon portable

R N

Bonjour, Vous pouvez réclamer le paiement de vos heures supplémentaires effectuées devant le Conseil de prud'hommes. En revanche, votre CDD prend fin à son terme et votre employeur n'est pas obligé de le prolonger. Quant aux intimidations, vous pouvez dénoncer des agissements d'harcèlement moral. Cordialement