heures effectuées être prévues contrat de travail ?

bonjour j'ai un contrat de travail cdd à 35h, mais mon patron ne ne paye que les heures effectuées, c'est lui qui les détermines a t'il le droit, que dois je faire mon contrat de 6 mois se termine dans 3 semaines merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Tout dépend de la raison pour laquelle vous n\'avez pas réalisé 35 heures par semaine. Si cela est dû à votre employeur alors celui ci devrait les rémunérer. Il conviendrait que vous complétiez votre question pour que nous puissions vous fournir une réponse plus précise. N\'hésitez pas à me contacter.