harcèlement collègue que faire ?

J' ai ma collegue qui m'harcelle. Que faire, dois je Porter plainte Abp.

R N

Bonjour, vous devez dénoncer la situation auprès de votre direction, des représentants du personnel si votre entreprise en dispose, ainsi qu'alerter le médecin du travail. Votre employeur devra alors prendre des mesures préventives, et notamment ne plus vous faire travailler ensemble. Si la situation ne s'améliore pas, je vous invite à aller consulter un avocat. Cordialement