harcèlement au travail démarches

bonjour jaurais besoin de renseignement je me fais harceler depuis 1an à mon travail par une collegue . le chsct est venu . linspection du travail. jai ete faire une main courante. etc personne na rien fait que puis je faire

R N

Bonjour, il faudrait se renseigner sur le compte rendu de l'enquête du CHSCT, savoir si des préconisations ont été émises. Je vous invite également à consulter votre médecin du travail pour lui faire part de vos difficultés. Enfin, à défaut de retour, vous devriez écrire à votre employeur pour qu'il prenne des mesures. Je vous recommande enfin de consulter un avocat pour vous assister dans vos démarches et éventuellement vous conseiller pour mettre fin à votre contrat de travail. AVOSTART propose des consultations téléphoniques. Cordialement