harcèlement au travail démarches à suivre

Bonjour Je travaille dans un centre dentaire à l'accueil on me parle très mal et me traite handicapé devant les patients et me crie dessus assistante et dentiste Que doit je faire merci de votre réponse

R N

Bonjour, vous ne pouvez pas laisser cette situation perdurer. Je vous invite à en faire part au médecin du travail, à saisir l'inspection du travail. Toutefois si votre souhait est de mettre un terme à votre contrat, je vous invite à consulter un avocat qui vous précisera les démarches à accomplir et comment négocier votre départ. AVOSTART propose des consultations téléphoniques. Cordialement