harcelé comment attaquer au prudhomme

Harcelé pendant 1 ans, juillet 2018 accident de travail crise de panique angoisse, la drh me met en accident de travail, reconnu par la cpam, sept 18 je reçois un courrier pour une convocation de licenciement, puis je les attaquer au prudhomme

Bonjour, A quelle date précisément avez-vous été licencié ? Le délai de contestation de la rupture du contrat de travail a été porté à 12 mois depuis les ordonnances Macron. Qu'en est-il de votre accident du travail ? Vous pouvez éventuellement engager la responsabilité de votre ancien employeur sur le fondement de la faute inexcusable. N'hésitez pas à prendre attache avec moi par email si vous le souhaitez à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr

Bien à vous