Garde exclusive de mes enfant car le père manque de moralité ?

Le père de mes enfants à la garde des enfants temporairement le temps que je trouve un appartement, je viens d'apprendre que celui ci aurait entretenu des relations intimes avec ma propre mère sous le toit de mes enfants et en leurs présence. Quel est mon recours, est-ce considéré comme une cause de moralité et donc être déchu ses droits parentaux, peut il perdre la garde ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour demander la garde exclusive, il est nécessaire de remplir un formulaire de demande au juge aux affaires familiales (cerfa 11530*05).

La décision du juge est toujours guidée par l’intérêt de l’enfant.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.