Garde enfant, réévaluation de la pension alimentaire et de la garde

Le père de ma fille de 4 ans dont j'ai la garde depuis sa naissance me verse 130€ de pension par mois. Je lui fournis les vêtements et fais 80 km aller retour un week-end sur deux pour lui amener notre fille car il vient de déménager à 2h de route. Aujourd'hui je souhaiterais donc réévaluer la pension alimentaire et clarifier les week-end de gardes. Je souhaiterais donc repasser devant le Jaf mais il me menace de demander la garde entière si je fais ça...

S G

Chère Madame, Il convient de procéder à l'évaluation de la pension de votre fille en tenant compte des revenus de son père et de vos charges incompressibles. Il serait opportun de saisir le Juge aux affaires familiales pour cela mais également pour adapter les trajets de l'enfant compte tenu du déménagement du père. Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900