garde d'enfant suite a une séparation et la mère veut partir à Bordeaux

en garde alternée depuis 6 ans, la mere de ma fille decide, aujourd'hui de partir vivre a Bordeaux et d emmener ma fille avec elle, alors que je ne suis pas du tout d'accord. Quels sont mes droits? merci d'avance

Cher Monsieur,

Vous pouvez parfaitement vous y opposer.

Il convient de saisir le Juge aux Affaires Familiales.

Afin de mieux apprécier votre situation, il y a lieu de consulter dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.