Franchise base TVA nouvelle année

Bonjour, Consultant en profession libérale sous le régime de la déclaration contrôlée, j’ai dépassé un CA de 35 000 € et je ne suis plus sous le régime de franchise de TVA. Je souhaite savoir si en début d’année prochaine, je devrais déclarer la TVA dès le premier euro, ou j’aurais la franchise de base TVA jusqu’à 33 000 € ? Je vous remercie Bien cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Vous devenez redevables de la TVA pour les opérations effectuées à compter du premier jour du mois au cours duquel le chiffre limite est dépassé. Cdlt