Frais de nourriture au travail

Lorsque l on travail de travail de 10h/12h puis de 13h/19h . L employeur doit il participer au frais de nourriture ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

L'employeur n'a pas l'obligation de fournir des tickets-restaurants à ses employés. Toutefois, il a l'obligation de prendre en charge la restauration de ses salariés.

Si l'employeur ne désire pas fournir de tickets-restaurants, il peut payer une prime déjeuner, ou mettre en place une cantine pour les employés (obligatoire à partir de 25 salariés).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart