Frais de justice prud'homme compris dans les "dépens"

La Cour d'appel à requalifié m'a prise d'acte en licenciement sans cause réelle et sérieuse, et mon ex employeur (en liquidation) à été condamné à me verser diverses indemnités, ainsi qu'aux dépens. J'ai par contre été débouté de ma demande d'article 700. Mon avocate me dit que ses honoraires et les éventuels frais d'huissier (pour signification et procédure d'exécution) ne sont pas compris dans les dépens. Est-ce possible? Je suis vraiment très étonné

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il est possible dans certains pour un client de contester les honoraires de l'avocat. Pour cela, le justiciable doit saisir le Bâtonnier de l’Ordre des avocats.

Le Bâtonnier va alors étudier le dossier et examiner les pièces fournies par le plaignant, analyser le travail de l’avocat et décider d’un éventuel arbitrage de ses honoraires. La décision du Bâtonnier peut faire l’objet d’un appel.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx afin d'en savoir plus sur les honoraires d'avocat.

L'Equipe d'Avostart