fils majeur garde à vue comissariat

Mon fils majeur n'est pas rentré depuis ce vendredi. Un de ses camarades mineur a été placé en garde à vue. Comment je peux s'avoir dans quel commissariat il est ? Si a ce moment la il était ensembles Sur Paris ? son camarade a été placé à creteil.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article 63-2 du Code de procédure pénale "I. - Toute personne placée en garde à vue peut, à sa demande, faire prévenir, par téléphone, une personne avec laquelle elle vit habituellement ou l'un de ses parents en ligne directe, l'un de ses frères et soeurs ou son curateur ou son tuteur de la mesure dont elle est l'objet. Elle peut en outre faire prévenir son employeur". Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.