fils handicapé on lui a refuser l'ajpp

Voici mon fils handicaper ainsi que 2 pathologie son papa ne peu travailler par rapport à notre fils peut on demander une revalorisation de la mdph car financièrement ce n est plus possible il est autiste cardiaque et diabétique sous pompe. On lui a refuser l ajpp.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour bénéficier de l'AJPP, il ne faut pas cumuler cette allocation va l'une des allocations suivantes:

  • l'indemnisation des congés de maternité, de paternité ou d'adoption ;
  • l'allocation de repos maternel ;
  • l'indemnisation de congés maladie ou d'accident du travail
  • les allocations chômage
  • une éventuelle pension de retraite ou d'invalidité ;
  • une prestation partagée d'éducation de l'enfant ;
  • un complément et la majoration de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé ;
  • une prestation de compensation du handicap.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart