Fichage suite a diffamation me concernant

Suite a une plainte a mon encontre pour des propos antisémite qui n'ont jamais été établie j'ai été auditionné par la police et ainsi j'ai été fiché dans le fichier gaspard. Hors je n'ai jamais tenu ces propos la je me suis défendu et finalement la plainte a été classé sans suite. Mais travaillant a l'aéroport je souhaite effacer ce fichage injuste qui fait suite a des mensonges me concernant.

M B

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter pour envisager une procédure afin d'effacer votre fichage.

Bien à vous