faux documents menaces bail d'habitation

Bonjour j ai fourni des faux documents pour un contrat de location pas le choix je venais d être licencié mon proprio à signer le bail 10 mai et sans et aperçu il est venu defoncer. la porte car il habite maison à côté ma donner 24h pour partir menac

E B

Votre propriétaire est dans l\'illégalité. Il doit obtenir une décision de justice prononçant la nullité ou la résiliation du bail pour vous demander de quitter les lieux.