Expiration titre de séjour dans un regroupement familial

Bonjour je me permet de vous contacter suite a l'expiration de mon titre de séjour algérien de 10ans entré dans le cadre du regroupement familiale la préfecture refuse le renouvelé et demande de justifier ma présence des 2années précédentes j ai aucun 'justificatif je ne suis pas sortie même dans la rue suite à un blocage mon titre a expiré y a 2ans merci de votre aide

H G

Bonjour,

Pour renouveler votre titre de séjour il faut présenter un certain nombre d'éléments...

Justificatif de domicile récent, vos ressources etc.

Votre exposé de votre situation manque de détail.

Vous pouvez me contacter nous ferons un point sur votre dossier +33 (0)1.43.25.85.82 hgharbi@gharbi-avocat.fr